cycle de sexploration et empuissancement au féminin

animé par Nathalie Grandhomme & Tina Glibotić

Intricate Lineart New Year Flyer (Couverture Facebook) (Couverture d’événement Facebook).p

 

Le chemin de la Source est un chemin vers l'éveil par la voie du plaisir.

Le chemin de la Source est un cycle de trois pèlerinages pour femmes.

C'est un chemin vers Soi, un retour à la Source et au Corps.

 

Il est grand temps de (re-)découvrir les trésors cachés de notre corps de femme et de goûter aux possibilités infinies : d'aller vers l'extase, l'orgasme ou la béatitude - avec ou sans partenaire.

Au cours de ce voyage peuvent émerger nos ombres et des traumatismes enfouis, un passage souvent nécessaire vers la lumière et une spiritualité incarnée.

Chaque pèlerinage met à l'honneur une clé différente pour plonger dans l'inconnu de ses propres profondeurs.

Le Chemin De la Source (6).png
3.png
3.png

Par l'alchimie de pratiques, de rituels, de danses, de cercles de guérison, la transmission de savoirs ancestraux et scientifiques nous devenons progressivement Sourcières et Souveraines en notre Royaume intime. Nous changeons ainsi notre façon d'être femme dans le monde.

Avec ce cycle nous mettons l'accent sur un processus qui se déploie dans le temps sans tomber dans le piège de l'objectif et du résultat. C'est depuis là où l'on est, que l'on peut avancer, pas depuis là où on aimerait être.

Pour soutenir ce mouvement, nous proposerons aux femmes qui cheminent avec nous en stage, des rendez-vous réguliers sur zoom avec des pratiques à intégrer dans leur vie quotidienne.

Plaisir fémininSexualité féminineFéminin sacréCercle de femmeTantraMassageMasturbationOrgasmeAnorgasmieTroubles sexuelsPoint GClitorisSexualité sacréeDouleurs sexuellesPénétration douloureuseMulti-orgasmesShaktiKundalininYoniAbus sexuelsTraumas sexuelsClitoris Femme fontaineVulveVaginSorcièreFéminin sauvage Cercle de femmesMassages tantriquesMassage yoni
Lechemindelasource