cycle de sexploration et empuissancement au féminin
animé par Nathalie Grandhomme & Elisabeth Philibert

Le chemin de la Source est un chemin vers l'éveil par la voie du plaisir.
Le chemin de la Source est un cycle de trois pèlerinages pour les femmes.
C'est un chemin vers Soi, un retour à la Source et au Corps.
Il est grand temps de (re-)découvrir les trésors cachés de notre corps de femme et de goûter aux possibilités infinies : d'aller vers l'extase, l'orgasme ou la béatitude - avec ou sans partenaire.
Au cours de ce voyage peuvent émerger nos ombres et des traumatismes enfouis, un passage souvent nécessaire vers la lumière et une spiritualité incarnée.
Chaque pèlerinage met à l'honneur une clé différente pour plonger dans l'inconnu de ses propres profondeurs.
_edited_edited.png)


Par l'alchimie de pratiques, de rituels, de danses, de cercles de guérison, la transmission de savoirs ancestraux et scientifiques nous devenons progressivement Sourcières et Souveraines en notre Royaume intime. Nous changeons ainsi notre façon d'être femme dans le monde.
Avec ce cycle nous mettons l'accent sur un processus qui se déploie dans le temps sans tomber dans le piège de l'objectif et du résultat. C'est depuis là où l'on est, que l'on peut avancer, pas depuis là où on aimerait être.
Pour soutenir ce mouvement, nous proposerons aux femmes qui cheminent avec nous en stage, des rendez-vous réguliers sur zoom avec des pratiques à intégrer dans leur vie quotidienne.
Plaisir fémininSexualité féminineFéminin sacréCercle de femmeTantraMassageMasturbationOrgasmeAnorgasmieTroubles sexuelsPoint GClitorisSexualité sacréeDouleurs sexuellesPénétration douloureuseMulti-orgasmesShaktiKundalininYoniAbus sexuelsTraumas sexuelsClitoris Femme fontaineVulveVaginSorcièreFéminin sauvage Cercle de femmesMassages tantriquesMassage yoni
Lechemindelasource

"Les portes du feu, première étape du chemin de la source, porte bien son nom ! Immense gratitude à Nathalie et Babette pour leur présence et accompagnement très juste. Lors de ces 4 journées, j’ai pu bruler mes peurs, mes croyances limitantes, mes nostalgies… Je me suis retrouvée avec moi-même et l’appui de la sororité dans une extrême bienveillance, afin de rencontrer la merveilleuse femme que je suis. Oui, j’ose le dire aujourd’hui ! Je peux m’autoriser à vivre ma sensualité avec volupté et tendresse. J’ai un corps dont j’aime prendre soin et ainsi l’honorer. Vivre sa matière m’élève bien au-delà des sensations. Il me relie à ma noblesse. Je nous ai aimé, femmes si différentes et si semblables, dans notre puissance et vulnérabilité, dans nos joies, nos danses et nos ombres bienvenues. Je nous aime. "