Nathalie Grandhomme
(Daya)

Intricate Lineart New Year Flyer (4).png

Tina Glibotić
(Tulama)

Capture d’écran 2022-01-06 à 22_edited.j

Nathalie Grandhomme ou Daya de son nom spirituel indien, est psychopraticienne intégrative et sexo-thérapeute formée au Pelvic Heart Integration (PHI) . Elle anime des stages de Tantra et des cercles de femmes depuis plus de dix ans.

Dans son travail, elle se consacre à la guérison du Féminin, à l'émergence de sa puissance et à promouvoir une sexualité en conscience. De son passé de comédienne et d'art-thérapeute, elle intègre une approche originale du travail émotionnel et corporel.

Tina Glibotić ou Tulama de son nom d'âme,  est gestalt-thérapeute et elle anime des groupes de thérapie où elle s'inspire à la fois du travail émotionnel et corporel des thérapies humanistes, du Tantra et de diverses techniques de méditation.

De son passé de journaliste et de réalisatrice, elle intègre une approche qui vise un changement de conscience au niveau individuel et collectif. Elle a co-réalisé en 2013 un documentaire pour France 5 : "Mes questions sur le désir féminin".

Plaisir fémininSexualité féminineFéminin sacréCercle de femmeTantraMassageMasturbationOrgasmeAnorgasmieTroubles sexuelsPoint GClitorisSexualité sacréeDouleurs sexuellesPénétration douloureuseMulti-orgasmesShaktiKundalininYoniAbus sexuelsTraumas sexuelsClitoris Femme fontaineVulveVaginSorcièreFéminin sauvage Cercle de femmesMassages tantriquesMassage yoni
Le Chemin De la Source.png