top of page

Nathalie Grandhomme
(Daya)

30052401_10213905959737986_667048053274401586_o.jpg

Elisabeth Philibert

babette portrait 10.jpg

Nathalie Grandhomme ( Jivan Daya ) est  psychopraticienne intégrative et sexothérapeute spécialisée dans la méthode du Pelvic Heart Integration (PHI). Depuis 15 ans, elle anime des ateliers de Tantra et facilite des cercles de femmes.

Son travail est axé sur la guérison du Féminin, la découverte et l'épanouissement de sa force intérieure, ainsi que la reconnexion à une sexualité consciente. Grâce à son expérience passée en tant que comédienne et art-thérapeute, elle apporte une approche unique et holistique du travail émotionnel et corporel.

Le Chemin De la Source.png

Elisabeth Philibert,  psychopraticienne intégrative et sexothérapeute accompagne les femmes à réenchanter leur vie intime et à réinventer leur sexualité dans la Joie et l’En-vie de se reconnecter à leur féminin comme source de vitalité. Elle anime des cercles de paroles et des stages de sexploration du plaisir féminin  dans un but de transformation et d’empuissancement .

Dans  la rencontre avec les  émotions et les sensations, elle propose des pratiques  issues du tantra, de la danse libre, d'art thérapie et de son expérience de sexothérapeute. Son désir est de permettre aux femmes de déployer leur féminin libre, sensuel et sauvage, et de s’épanouir dans une sexualité consciente et créative .

Plaisir fémininSexualité féminineFéminin sacréCercle de femmeTantraMassageMasturbationOrgasmeAnorgasmieTroubles sexuelsPoint GClitorisSexualité sacréeDouleurs sexuellesPénétration douloureuseMulti-orgasmesShaktiKundalininYoniAbus sexuelsTraumas sexuelsClitoris Femme fontaineVulveVaginSorcièreFéminin sauvage Cercle de femmesMassages tantriquesMassage yoni

Tina Glibotíc, gestalt-thérapeute a participé à la création et à la co-animation de la Porte du Feu et de la Porte de l'Eau jusqu'en juin 2023.

Nous témoignons une profonde gratitude envers Tina pour sa contribution à la création et à la co-animation de la Porte du Feu et de la Porte de l'Eau. Son travail dévoué, son énergie créatrice et sa présence bienveillante ont été des piliers essentiels tout au long de ces voyages auprès de nos sourcières.

bottom of page