• lechemindelasource

Clit is good ? Ah non : clit is taboo !

Nous sommes en 1950 et une chanson sur le clitoris va être censurée car il faut protéger les jeunes de ce sujet dangereux et tabou...ah non, pardon...

Nous sommes en 2022 et YouTube s'assure que la nouvelle chanson pop de Suzane "Clit Is Good" ne soit pas visible pour les jeunes de moins 18 ans. C'est rassurant !




Oui nous en sommes encore là et on pourrait en rigoler si tout cela n'était pas triste à pleurer. La chanson de Suzanne célèbre le clitoris et le plaisir féminin. Le clip est très loin d'une ambiance pornographique. On ne voit même pas un petit téton...juste des femmes qui vont bien, qui se donnent du plaisir, qui vivent leur sensualité seules et ne sont pas des objets de désir. C'est vrai, ça pourrait donner des idées aux jeunes filles ! Le clitoris et le plaisir féminin sont donc encore des sujets dangereux en 2022. Dans certains pays, l'excision fait encore des ravages. Chez nous c'est l'excision psychique qui nous éloigne de notre Souveraineté.


"Nous vivons dans une conspiration anti-extatique." Cette phrase de Margot Anand, pionnière du Tantra en Occident, me revient à l'esprit et cela résonne plus que jamais. Le chemin vers une considération saine du plaisir sexuel dans notre société - surtout concernant les femmes - est encore long mais nous sommes en route. On peut dire que nous sommes encore au début d'un mouvement de réappropriation par les femmes de leur corps, de leur façon d'expérimenter du plaisir et de créer une (ré-)connexion spirituelle. Le clitoris et son potentiel infini sont seulement le début. La prostate féminine est en train de sortir timidement de l'oublie et le plaisir psychédélique du col de l'utérus fait partie des secrets les mieux gardés sur cette planète. Mais nous sommes en chemin et rien (même pas YouTube) ne nous arrêtera de jouir, de rire, de nous donner du plaisir - et de nous reconnecter à la Source. Clit is so good!


Exstatiquement vôtre,

Tina


Pour celles qui veulent aller vers un changement de paradigme très concret nous avons crée le cycle de sexploration et d'empuissancement au féminin "Le Chemin de la Source" : https://www.lechemindelasource.fr/


Le prochain "Pèlerinage I - la porte du Feu" commence le 3 juin et il est consacré au clitoris. Rejoignez-nous pour ce moment puissant et libérateur entre femmes !


Plus d'informations sur ce stage et sur le cycle : https://www.lechemindelasource.fr/p%C3%A8lerinage-i-porte-du-feu

162 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout